Copy

Focus sur la formation Montessori 0-3 ans
"Les besoins de l’enfant de 0 à 3 ans sont si impérieux que l’on ne peut pas les ignorer
sans de très graves conséquences pour l’avenir." Maria Montessori

Quoi de mieux en cette période de Noël que d'offrir ou de s'offrir une formation Montessori ?
Aujourd'hui, on vous présente la formation 0-3 ans, découpée en 4 modules sur deux journées. On vous explique le fonctionnement du cerveau d'un bébé, le développement de sa motricité, de son toucher, de ses sens ou de son langage...
Tout cela, pour répondre au mieux à ses besoins.
On vous présente également tout le matériel nécessaire à son éveil !

Découvrir
Les clés de l'école
Si vous n'avez pas encore visité le site de notre ancienne professeur de français, Angélique Motte. Il est essentiel de le faire tout de suite !
Pour une scolarité heureuse, les profs vous expliquent l'école. Ils partagent tous leurs outils, toutes leurs clefs, et permettent ainsi de comprendre les programmes. Une manière d'accompagner au mieux, le cursus de vos enfants, et surtout une adresse essentielle pour recréer du lien et redonner du sens aux apprentissages.
En savoir plus

Les bons plans matériels

Vous avez été nombreux à commander du matériel à la formidable boutique du Loup Pointu, alors, nous poursuivons nos recommandations. Aujourd'hui, on vous présente la boutique Documents Montessori, le meilleur site pour trouver des fichiers et des cartes de nomenclatures à imprimer pour nourrir la soif d'apprendre des enfants. Tous les documents sont réalisés par une éducatrice Montessori.
En savoir plus

Le Livre à découvrir

Puisqu'aujourd'hui, on vous parle de notre formation pour les enfants de 0 à 3 ans. On vous conseille également l'achat du guide indispensable pour une enfance heureuse et éveillée. Illustré de nombreuses photos ce livre vous transmettra les trésors transmis par Maria Montessori.

Se le procurer
Sylvie et Alexandre d'Esclaibes
Copyright © 2018 Apprendre Montessori, All rights reserved.

Pour nous écrire : formation@montessoriathena.com

Vous ne souhaitez pas recevoir d'informations éducatives ? C'est ici.