Copy
Notez dans l'agenda : Le festival du huis clos devrait avoir lieu le 20 novembre 2021, au Collège Saint-Michel (Bruxelles). A quoi s'attendre ? Il s'agit d'un événement consacré au huis clos, à la murder party, au jeu de rôles Grandeur Nature court format ! Le Festival propose une dizaine de huis clos aux univers différents et accessibles à toutes et tous. Les activités sont animées par des organisateur.rice.s volontaires avides de faire découvrir leur création ou adaptation.
Envie de proposer un scénario de murder party ou de GN court format ?
Tu as un scénario à proposer ? Le festival du huis clos est l'espace idéal pour laisser libre cours à ton imagination et pour tester tes créations ou adaptations de huis clos en tous genres. Pour participer à l'expérience, c'est simple ; il te suffit de remplir ce formulaire !
En pratique, ça se passe comment ?
Pour proposer ton jeu de rôles court format, tu n'as qu'à remplir le formulaire avant le 15 septembre 2021. La plupart de tes réponses pourront encore être modifiées par la suite, pas de panique ! Ce qu'on te demande pour cette date : le pitch de ton huis clos (10 lignes MAX), un titre et un nombre de joueur.euse.s ! Par la suite, on te contactera pour te partager les informations pratiques nécessaires au bon déroulement de l'événement !
Sur place, tu auras plus ou moins quatre heures pour faire vivre ton scénario ! L'événement se déroule un samedi après-midi, de 14h à 18h. Une fois le jeu terminé, tu sera invité·e à un repas convivial durant lequel tu pourras partager ton expérience avec les autres !
Soumettre un pitch de scénario
Facebook
Email
Website
Facebook
Twitter
Link
Website
Copyright © 2021 BE Larp, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

Email Marketing Powered by Mailchimp