Copy
Lire cet émail  dans le navigateur

Santé - Solidarité - Entraide  - Confiance - Responsabilité - Patience - Humour

Hello <<Prénom>>,
J'espère que toi et tes proches se portent bien!
Chez moi tout va bien. Nous avons dû fermer  le magasin-atelier et depuis lors la vie ressemble à une montagne russe.
Cependant, je n’ai pas voulu manquer l’opportunité de t’écrire pour le début  de printemps, la fête de la renaissance de la nature. Un moment ou notre boussole intérieur est programmée pour un recommencement.
Comment peut-on profiter de ce nouveau départ en cette période spéciale?

Les recommandations du conseil fédéral sont claires et simples, restez à la maison et gardez votre distance sociale, heureusement une courte promenade seule ou à deux est encore autorisée et j’en suis reconnaissante.
Admirons donc ce beau ciel bleu sans les trainées d’avions, savourons ce calme décélérant et utilisons la puissance du début du printemps pour surmonter cette épreuve difficile. Servons nous de cette énergie pour nous consacrer à des choses que nous reportons habituellement et essayons de nous inspirer de cette muse.

Par contre, n'oublions pas que de nombreuses personnes en première ligne dans la lutte contre le coronavirus n'ont pas cette possibilité.

Mais nous tous pouvons les aider ... comme en appelle l'association professionnelle des infirmières :

«Affaiblissez la vague! Nous faisons tout notre possible pour soigner tous les malades, mais nous n'y arriverons pas si la population ne suit pas les instructions du Conseil fédéral»..

Soyons solidaires, confiants, responsables et patients. Ensemble, nous maîtriserons cette période difficile!
L'humanité montre aussi ses meilleurs côtés dans des moments particulièrement difficiles. Et surtout n'oublies pas de rire, l'humour est une arme magique ☺️

Vois-tu des points communs dans ces deux images? 😂

Soit dit en passant, le lièvre est désormais disponible au format carte postale. 
J'en aurai sûrement besoin pour envoyer des vœux de Pâques à mes proches. WhatsApp est pratique, mais la bonne vieille carte postale a tout simplement plus de charme!

Veux-tu également faire plaisir à tes ami/es et à ta famille?

Peu importe si le lièvre, l'écureuil ou la poule peuvent  jouer pour toi le rôle de messagers du printemps, je serai ravie de t’envoyer ta commande à la maison.

Et si tu souhaites t’en prendre plein les yeux avec un nouveau tableau dans  ton salon/classe d’école/home office, regardes par ici.

Écris-moi en toute simplicité

La commande minimum est de cinq cartes pour CHF 12. 
J’ai fait également des paquets de 10 cartes par sujet pour CHF 24 et un set de cartes avec les quinze sujets qui coûte CHF 35. Les frais de livraison s’élève à CHF 2. 

Merci beaucoup!

Je te souhaite un merveilleux début de printemps!

Restes sain, restes à la maison et prends soin de toi et des autres.
Ka

PS: Voilà une photo avec quelques crapauds que j'ai aidés à traverser la route au début du mois dans le cadre de l'opération de sauvetage des amphibiens ☺️

Website Ka L-O-K
Email
Instagram Ka L-O-K
Facebook Page Labo-O-Kult
Copyright © 2020 Ka L-O-K | Graphic Arts, All rights reserved.


Se désinscrire

Email Marketing Powered by Mailchimp