Copy
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram
YouTube
Website


Brisez le silence et opposez-vous à l'homophobie, la transphobie et la biphobie

17 mai - Journée internationale contre l'homophobie Transphobie et biphobie
 

Le Canada a fait de grands progrès dans la promotion de l'égalité pour la communauté LGBTQ2 au cours de la dernière décennie. Cependant, des efforts continus sont nécessaires pour que les membres de cette communauté soient libérés de la stigmatisation sociale et se sentent en sécurité pour afficher pleinement leur identité dans la société et en milieu de travail. Malheureusement, aujourd'hui encore, les lesbiennes, les gays, les bisexuels, les transsexuels et les intersexuels continuent d'être confrontés à la violence et à la discrimination, qu'il s'agisse d'intimidation, d'insultes, de harcèlement, de crimes motivés par la haine ou même de meurtre dans les cas extrêmes.

Selon une étude commandée par Telus en 2016, 33 % des Canadiens LGBTQ2 ont été victimes ou témoins de discrimination ou de harcèlement sur le lieu de travail en raison de leur orientation sexuelle. Un tiers de la population estime que leur lieu de travail n'est pas... POURSUIVRE LA LECTURE

Profitez de rabais chez vos commerçants!


Le saviez-vous? Les membres enregistrés de l’ACEP ont droit à des rabais importants dans les centres sportifs, les hotels, sur l’ameublement, sur des marques populaires, et plus encore!
Consultez ServicePlus pour en savoir davantage.
 
Je veux m’enregistrer à titre de membre de l’ACEP dès maintenant.
Copyright © 2020, ACEP-CAPE, Tous droits réservés.

Notre adresse postale:
100 rue Queen 
Ottawa, ON
K1P 1J9

Pour nous contacter:
613-236-9181
1-800-265-9181 (sans frais)
general@acep-cape.ca

Voulez-vous changer la façon dont vous recevez ces courriels?
Vous pouvez mettre à jour vos péférences ou vous désabonner de cette liste.