Copy
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram
YouTube
Website

 

Message du président 

Suivez-nous sur Facebook pour obtenir des mises à jour et nouvelles utiles!


 
Chers membres,
 
Depuis deux semaines, notre communauté ressent les effets de la pandémie mondiale de COVID-19, qui a rapidement contraint tout le monde à passer au mode de gestion de crise.
 
Cette situation sans précédent à mis à rude épreuve la résilience de nos institutions publiques et celle de l’ensemble de la fonction publique. En quelques heures dans certains cas, vous avez dû faire face et vous adapter à de nouvelles modalités de travail. Je reconnais que la transition ne s’est pas faite sans heurts; toutefois, des progrès importants ont été réalisés.
 
La mobilisation liée à la COVID-19 a été impressionnante et très efficace. Dès le début de cette transition chaotique, vous avez été nombreux à nous faire part de vos préoccupations, et nous avons immédiatement communiqué avec l’ensemble de la communauté syndicale et le Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT) afin de répondre à vos questions et de régler les principaux problèmes.
 

Je participe régulièrement à des conférences téléphoniques avec le SCT, les ministères et de nombreux champions du milieu syndical, et je peux vous affirmer que tous les intervenants sont...

POURSUIVRE LA LECTURE


Calendriers 2020

Voici le calendrier 2020 de l’ACEP. Comme chaque année, les jours fériés et les jours de paie y sont identifiés.

Profitez de rabais chez vos commerçants!


Le saviez-vous? Les membres enregistrés de l’ACEP ont droit à des rabais importants dans les centres sportifs, les hotels, sur l’ameublement, sur des marques populaires, et plus encore!
Consultez ServicePlus pour en savoir davantage.
 
Je veux m’enregistrer à titre de membre de l’ACEP dès maintenant.
Copyright © 2020, ACEP-CAPE, Tous droits réservés.

Notre adresse postale:
100 rue Queen 
Ottawa, ON
K1P 1J9

Pour nous contacter:
613-236-9181
1-800-265-9181 (sans frais)
general@acep-cape.ca

Voulez-vous changer la façon dont vous recevez ces courriels?
Vous pouvez mettre à jour vos péférences ou vous désabonner de cette liste.